Le départ approche

01/05/2015 08:03

Bonjour,

Le départ approche, dernière journée à la maison, dernière journée avec ma famille , mes amis et cela pour 5 mois d'errance sur notre bonne vieille terre.

Je suis touché par toutes les marques d'affection qui m'arrivent, j'ai déjà des réponses aux centaines de raisons qui me poussent à partir pour ce voyage.

Mon ventre est serré, ma tête ne semble plus penser ou elle est tellement pleine de pensées que je ne gére plus, tout se mélange, au milieu de tout cela j'existe et quand je regarde le Chemin parcouru depuis quelques années je voudrais remercier tous celles et ceux qui m'ont aidé à grandir, à me "surpasser", à être moi même.... Compostelle, Assise, Stevenson, Canterbury... tous ces noms gravés en moi.

Je voudrais dire aussi à ceux qui sentent quelque chose "bouger" en eux d'être attentif à cela, de ne pas hésiter à échanger, je n'ai pas de solutions, je ne connais pas le bon Chemin mais je me sens de plus en plus moi même et cela est une des clés me semble t il.

A bientôt mes Amis.

 

—————

Précédent